Aujourd'hui, mercredi 18 avril, cela fait 8 jours que la grève de la faim a commencé. Et ce midi, au 8ième jour, je reçois par lettre recommandée un signe d'AGO : mon mémoire valant offre pour la maison d'habitation et les bâtiments d'exploitation... Quand on vous parle d'un projet HQE!!!
Voilà ce que j'avais à partager aujourd'hui... Le rouleau compresseur continue d'avancer; il suffit d'un signe pour l'arrêter.
Qu'attendez-vous?
Il y a 30 ans les Nantais allaient à Plogoff manifester contre la centrale et inversement les Finistériens allaient à Nantes manifester contre celle du Pellerin. Le paysage politique et militant breton a été façonné par ces luttes écologiques.
RépondreSupprimerLe doit-on à cette honteuse frontière administrative et médiatique qui sépare Nantes du reste de la Bretagne ? Votre action est quasiment invisible à l'autre bout de la région, non relayée.
C'est regrettable, car les Finistériens seront les premiers perdants suite à la construction de cet équipement à propos duquel il n'ont pas leur mot à dire mais qui modifiera considérablement la donne en terme d'investissement futurs dans les transports.
De la part de Christophe du Collectif de Redon,
RépondreSupprimerNous sommes très mobilisés / Nous sommes très remontés CONTRE ce qui se passe ! Et cela nous motive s'il en était besoin !
J'invite tout mon carnet d'adresse à visiter régulièrement le blog de campagne notamment pour se tenir informé au plus près de ce qui se passe au Square Daviais et sur le terrain à Notre-Dame-des-Landes .
Plusieurs personnes de chez nous se rendent disponibles pour rendre visite aux grévistes et faire la veille de nuit /
Toute notre amitié .
Christophe MOUNIER